Rechercher dans ce blog

jeudi 7 novembre 2019

Le Corail - joyau de la mer !


                  Le Corail - joyau de la mer                   







 

Variétés de corail

Bianco est un corail blanc.
Akabar - corail noir.
Akori - corail bleu.
Peau d'ange - corail rose tendre.
Le sang de taureau est rouge, corail rouge foncé.
Dans la Grèce antique, les coraux rouges et roses étaient utilisés pour fabriquer des amulettes symbolisant le bonheur et l'immortalité, évitant ainsi les malheurs et les maladies.
Le corail est une pierre de gens gâtés. Crée des sautes d'humeur, la prétention dans le comportement, l'infantilisme. Mais alors c'est bon pour les voyageurs, pour les romantiques. Pousse une personne à exploiter, à chercher l'aventure.
"Broche diamants et roses de corail" Peau d'ange de corail et diamants dans un cadre de 14 carats Or, Italie pp. 1940-1950 Montage probablement américain


Le corail rouge est masculin, il crée des traits masculins pour les femmes et le corail blanc - féminin et forme des qualités féminines chez les hommes.
Les femmes corail rouge excite, les rend "Amazones".

Propriétés magiques

Corail - un moyen d'augmenter le tonus et de soulager la fatigue. Il réduit les tensions, la peur, la peur, la dépression, donne de la prudence.
Les coraux ont un effet bénéfique sur la psyché humaine, neutralisant les conditions négatives - colère, envie. Il est utilisé pour attirer le bonheur, il est considéré comme un moyen universel de protection contre le mauvais œil et la détérioration, contribue au succès de la vie commune. Comment l'amulette protège le propriétaire des mauvaises personnes. Le corail est une amulette merveilleuse pour les enfants.
Les Grecs de l'Antiquité considéraient le corail rose comme un symbole d'immortalité et de bonheur. Dans l'Europe médiévale, le corail était un symbole de modestie et de pureté marquée. On croyait que les coraux pouvaient ajouter intelligence et sagesse, contribuer au développement de la logique et de l'intuition, renforcer la mémoire. On croyait qu'ils protégeaient contre les ennuis, aidaient dans des conditions de vie difficiles, empêchaient la foudre, effrayaient les démons et chassaient les tentations.

En voyage, il met en garde contre les dangers, les meurtres et les pirates. Met en garde contre les inondations et autres catastrophes naturelles.
Une règle stricte: un homme doit porter du corail rouge et une femme - seulement du blanc, sinon il n'y aura rien de bon.
Le corail est une amulette merveilleuse pour les enfants. Comment l’amulette protège-t-elle le propriétaire de la foudre, les mauvaises personnes peuvent même éliminer les dégâts. Le corail donne de la sagesse au propriétaire et des gens gâtés: la modestie. Le talisman des romantiques, il affecte activement l'imagination, donne au propriétaire grâce et la subtilité de la perception.
Le corail protège également les cultures de la grêle. Les plantes nourries au corail ont une grande endurance et une bonne fertilité (mais il est préférable d'utiliser de la chaux éteinte). Le corail est porté pour effectuer des changements internes.
On pense que les coraux réduisent le stress et la peur et contribuent à une vie heureuse ensemble. Il dissipe la bêtise, la nervosité, la peur, la dépression, les pensées de meurtre et de suicide, la panique et les cauchemars, procure prudence, courage et sagesse. Le corail est utilisé pour attirer la chance.
Améliore également le don de prévoyance. Le talisman des romantiques, il affecte activement l'imagination, donne au propriétaire grâce et la subtilité de la perception.
Le corail est considéré comme un remède contre les spasmes intestinaux, les calculs dans la vessie, les intoxications et l'insomnie. Les recherches modernes ont montré que les coraux contiennent des hormones qui ont un effet positif important sur le corps humain.
Amazing Siren (Mermaid) Coral Cameo chez antiquecameos On Ruby Lane

Guérit également l'épilepsie, la folie, donne la sagesse. Le corail est considéré comme un remède contre les sorts et les sorts. Au Moyen Âge, il était prescrit aux coraux de détourner les tempêtes et les ouragans, et la poudre de corail était utilisée pour améliorer la fertilité du sol. Paracelse pensait que les coraux effrayaient les monstres et les mauvais esprits, bien que les alchimistes aient cru plus tard qu’ils les attiraient. Les coraux étaient connus à l'époque paléolithique.

Les anciens Grecs en ont fabriqué des amulettes. On croyait que les coraux protègent les gens du mauvais œil. La poudre de corail était utilisée pour traiter la goutte, les maladies de l'estomac et du foie. Au Moyen Âge, il était prescrit aux coraux de détourner les tempêtes et les ouragans, et la poudre de corail était utilisée pour améliorer la fertilité du sol.
Collier de corail

Propriétés curatives

Les coraux ont un effet bénéfique sur la circulation sanguine et le système cardiovasculaire, activent le métabolisme, traitent les tumeurs, les abcès et les ulcères, y compris internes. Les coraux sont utiles pour les maladies de la glande thyroïde et aident à l'asthme. On pense que si les coraux sont portés autour du cou, ils protégeront des maux de gorge, de la scarlatine et soulageront les tics nerveux.

Boucles d'oreilles vintage en or jaune 10K à fleurs de corail
Il normalise le bon métabolisme des protéines dans le corps, les fonctions des muscles de l'utérus, des systèmes respiratoire et digestif. Selon Pline, dans les temps anciens, le corail en poudre était utilisé comme médicament contre les crampes intestinales, les maladies de la vessie et les empoisonnements. Au Moyen Âge, la poudre de corail était utilisée comme antipyrétique et hémostatique.
Actuellement, au Japon, les coraux blancs sont utilisés pour régénérer les os lors de fractures et de prothèses dentaires.
Colección de Joyas Coral del Siglo XVIII XIX Y Que
La dureté des coraux est trois fois inférieure à celle des diamants. Au fil du temps, les figurines de corail perdent leur expressivité, leur couleur et leur lustre.
Le corail a une propriété spéciale - c'est une copie exacte des os humains. Les coraux se développent facilement avec tous les types d'os de mammifère, sans rejet. En raison de la structure poreuse, les vaisseaux sanguins et les tissus se transforment facilement en coraux. Au fil du temps, le polype marin devient partie intégrante du corps humain et il est tout simplement impossible de l'isoler du tissu osseux.
Tous les composants nécessaires à sa croissance, le corail reçoit de l'eau de mer. La méthode de formation des polypes coralliens est proche de la méthode de formation et de croissance des os humains. Le corail se développe lentement, les os de mammifères aussi. On peut dire que le corail est aussi individuel que l'homme.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire