Rechercher dans ce blog

mercredi 10 octobre 2018

Cet homme a besoin de boire 20 litres d’eau par jour pour rester en vie

Cet homme a besoin de boire 20 litres 


d’eau par jour pour rester en vie


20 litres
    L’architecte allemand Marc Wübbenhorst doit boire au moins 20 litres d’eau par jour ou il risque de mourir de déshydratation. L’homme de 35 ans souffre de la maladie métabolique rare du diabète insipide, qui provoque une soif intense et l’excrétion fréquente de grandes quantités d’urine diluée. Si Wübbenhorst arrête de boire de l’eau, son corps commence à se dessécher et il peut mourir de soif en quelques heures.
La soif constante fait partie de la vie de Marc Wübbenhorst depuis toujours. Il n’y a rien de comparable à la soif qu’une personne normale éprouve, car elle ne disparaît pas après avoir bu un ou deux verres d’eau. Son corps ne peut retenir aucune eau, car ses reins éliminent les liquides presque aussi vite qu’il les ingère. Marc ne peut jamais ignorer sa soif pendant plus d’une heure, car il commence à éprouver de graves symptômes de déshydratation, comme des lèvres craquelées, des étourdissements et de la confusion. Ce sont des symptômes que la plupart des adultes éprouvent après deux ou trois jours de privation de liquides.
Bien que le diabète insipide peut se développer à tout moment de la vie, Wübbenhorst est né avec la condition. Enfant, il a relativement bien géré son état, il avait beaucoup d’amis et essayait de mener une vie normale, mais à un moment donné, c’est devenu trop éprouvant et il est tombé dans une dépression profonde.
“J’ai eu une sorte de dépression d’épuisement”, a dit Marc à Neue Westfälische“Je ne voulais plus aller au jardin d’enfants, ni peindre, ni voir la parade des lanternes.”
Chaque jour dans la vie de Marc Wübbenhorst commence avec une grande bouteille d’eau pour le remplir, mais ça ne dure pas longtemps, car il doit bientôt aller aux toilettes. C’est encore plus difficile la nuit, et le jeune homme de 35 ans admet qu’il n’a jamais dormi plus de deux heures d’affilées de toute sa vie. Il doit constamment se lever, s’hydrater et ensuite aller aux toilettes pour excréter tous les fluides. Au total, il se rend aux toilettes jusqu’à 50 fois en 24 heures.
Marc doit toujours tenir compte de sa condition lorsqu’il planifie son horaire de travail et son temps libre. Des situations comme un long vol ne pouvaient pas être planifiées de manière adéquate pour son état, car il ne savait pas comment le gérer en cas d’urgence.
“Certaines choses, comme les longs voyages ou certains sports, sont hors de question”, dit-il.
Dans son interview avec Neue Westfälische, Marc se souvient d’un incident dramatique où son diabète insipide a failli le tuer. Il a eu une journée inhabituellement longue au bureau et s’est retrouvé dans un train qui rentrait chez lui vers 22h30, sans bouteille d’eau. Son trajet n’est pas très long, donc ce n’est généralement pas une raison de s’inquiéter, mais cette nuit-là, le train est tombé en panne et il a dû se débrouiller sans eau plus longtemps que prévu.
Lorsqu’il est descendu à la gare de Jahnplatz, à Bielefeld, il souffrait déjà de graves symptômes de déshydratation. Il était désorienté et confus, et avait un besoin urgent d’hydratation. Heureusement, un ami proche était là ce soir-là et connaissant son état, il lui a donné de l’eau et lui a sauvé la vie.
Malgré tout, Marc Wübbenhorstne a appris à vivre avec et s’en sort plutôt bien, il ne peut pas voyager sur de longues distances, mais cela lui permet d’apprécier encore plus sa ville natale de Bielefeld. Il participe depuis longtemps à des projets communautaires et organise cette année la foire Sennestädter Weihnachtsmarkt avec l’aide de la communauté turque, des baptistes, des mennonites et de l’aide locale aux réfugiés.
Selon My Virtual Medical Center, le diabète insipide touche 1 personne sur 25 000 dans le monde.

Les 10 prédictions où Nostradamus a eu raison


Né Michel de Nostradame, le 14 décembre, Nostradamus comme on l’appelle plus communément, a publié des recueils de prophéties qui sont devenus célèbres dans le monde entier. Nostradamus est surtout connu pour son livre Les Prophéties de Nostradamus, dont la première édition parut en 1555 et contenait 353 quatrains.
Même si les universitaires affirment que les associations établies entre les événements mondiaux et les quatrains de Nostradamus sont en grande partie le résultat d’interprétations erronées ou de traductions erronées, des millions de personnes et les agences de presse lui attribuent le mérite d’avoir prédit de nombreux événements mondiaux majeurs.
Voici dix des prédictions les plus intéressantes faites par Nostradamus qui se sont apparemment réalisées, cela dépend de ce que vous croyez vraiment bien sûr :
1. Bombe atomique
Près des portes et à l’intérieur de deux villes, il y aura des fléaux dont on n’a jamais vu le genre, la famine dans la peste, les gens sortis par l’acier, les cris au grand Dieu immortel pour le soulagement.”
Même si beaucoup affirment que cette description peut être attribuée à plusieurs atrocités en temps de guerre, c’est une très bonne description de la bombe atomique qui a été larguée sur Hiroshima et Nagasaki.
2. Décès d’Henri II
Le jeune lion vaincra l’aîné, Sur le champ de bataille en une seule bataille ; Il se transpercera les yeux à travers une cage dorée, Deux blessures en feront une, puis il mourra d’une mort cruelle.”
Durant l’été 1559, le roi Henri II de France, appelé l’aîné, fit la queue pour jouer au Comte de Montgomery, le jeune lion, six ans son cadet, sur les champs de bataille ou de France. Dans le dernier passage, la lance de Montgomery vole en éclats à travers la visière du roi. Les deux avaient des lions sur leurs boucliers. Deux éclats le blessèrent, l’un perça l’œil et se logea dans la tête des rois. Henri II a souffert pendant 10 jours avant de mourir dans son lit.
3. Hitler
Du plus profond de l’Occident de l’Europe, un jeune enfant naîtra de pauvres gens, Celui qui par sa langue séduira une grande troupe ; Sa renommée augmentera vers le royaume de l’Orient. Les bêtes féroces de la faim traverseront les fleuves, la plus grande partie du champ de bataille sera contre Hitler. Dans une cage de fer sera tiré le grand, Quand l’enfant d’Allemagne n’observe rien.”
Hitler est né le 20 avril 1889. En Europe de l’Ouest à des parents très pauvres. Avec des compétences oratoires exceptionnelles, il a poussé la nation à l’action dans les années qui ont suivi la Première Guerre mondiale. L’armée allemande a envahi la France, les Bêtes féroces de la faim vont traverser les fleuves, et on croit que le “Grand Champ de bataille” se réfère aux puissances alliées qui ont vaincu Hitler.
4. Feu de Londres
Le sang des justes commettra une faute à Londres, Brûlé par l’allumage de vingt trois les six : La vieille dame tombera de son haut lieu, Plusieurs de la même secte seront tués.”
Le Grand incendie de Londres de 1666, qui a débuté dans un magasin de boulangerie brûlé pendant trois jours oblitérant tout le Londres médiéval, six morts ont été enregistrés.
5. 11 sept. 2001
Le feu qui secoue la Terre depuis le centre de la Terre provoquera des tremblements de terre autour de la Nouvelle Cité. Deux grands rochers se battront longtemps, puis Arethusa rougira une nouvelle rivière.”
On croit que ces lignes représentent l’attaque qui a eu lieu le 11 septembre 2001 sur les tours jumelles.
6. Assassinats JFK et RFK
Le grand homme sera frappé dans le jour par un tonnerre, Un acte maléfique prédit par le porteur d’une pétition. Selon la prédiction, un autre chute la nuit. Conflit à Reims, Londres et peste en Toscane.”
Le grand homme, John Kennedy, a reçu plusieurs menaces de mort avant d’être abattu ; un coup de tonnerre, le 22 novembre 1963. Bobby Kennedy a été tué juste après minuit, le 5 juin 1968.
7. Napoléon
PAU, NAY, LORON sera plus de feu que de sang, Pour nager dans la louange, le grand fuir à la confluence. Il refusera l’entrée aux pieux, aux dépravés et la Durance les emprisonnera.”
Pau, Nay, et Oloron sont trois villes en France, on croit que la capitalisation des villes laisse supposer que quelque chose est caché dans les mots. Si vous réarrangez les mots, vous obtenez NAPAULON ROY, ou Napoléon le Roi en français. Napoléon n’avait pas de noble lignée et Napoléon a emprisonné les Papes Pie VI et VII.
8. Atterrissage de la Lune
Il viendra voyager au coin de Luna, où il sera capturé et mis dans un pays étranger. Les fruits immatures feront l’objet d’un grand scandale, d’un grand blâme, d’une grande louange.”
Il a parlé des astronautes qui voyagent sur la Lune, Luna. L’astronaute a été filmé. Nostradamus a utilisé l’expression “l’aigle” comme allusion aux États-Unis. Est-ce une coïncidence que l’engin de débarquement lunaire américain a été surnommée “l’aigle” ?
9. Charles De Gaulle
“”Hercule Roi de Rome et d’Annemark, Trois fois un nommé de Gaulle mènera, l’Italie et celui de Saint Marc à trembler, Premier monarque, renommé avant tout.””
Charles de Gaulle était le leader français à trois reprises. Il a été Premier ministre français, Président de la Ve République française et dirigeant des Forces françaises libres.
10. Louis Pasteur
La chose perdue est découverte, cachée depuis des siècles. Pasteur sera presque célébré comme une figure de Dieu. C’est alors que la Lune achève son grand cycle, Mais par d’autres rumeurs, il sera déshonoré.”
On attribue à Louis Pasteur la découverte de la carie microbienne. En 95, Gerald Geison a en fait publié un article dans le célèbre New York times, suggérant que Pasteur avait donné des informations trompeuses sur sa préparation du vaccin contre l’anthrax.
Nostradamus a prédit l’élection de Donal Trump comme président des États-Unis.
Nostradamus a écrit : “Le grand brailleur sans vergogne et audacieux. Il sera élu gouverneur de l’armée : l’audace de sa contestation. Le pont cassé, la ville s’évanouit de peur.”
En outre, si nous regardons dans une autre de ses prédictions, Nostradamus dit :
La fausse trompette dissimulant la folie amènera Byzance à changer ses lois.”
Si nous regardons le Quatrain 50, nous verrons que Nostradamus écrit :
La “République de la grande ville” s’engagera dans des opérations militaires coûteuses, ordonnées par la “trompette”, ce qui a été interprété par beaucoup comme un signe de guerre nucléaire.

Trésor du Mont-Blanc !

Trésor du Mont-Blanc : 5 ans plus tard le jeune alpiniste qui l’a découvert attend toujours de savoir ce qu’il va récupérer


Un jeune alpiniste savoyard qui avait découvert en 2013 une centaine de pierres précieuses sur le glacier des Bossons, dans le massif du Mont-Blanc, attend toujours de savoir si les gendarmes ont mis la main sur un éventuel propriétaire. Sinon, la loi prévoit que le pactole pourrait bien lui revenir.
Qui va récupérer les pierres précieuses (émeraudes, saphirs et rubis) découvertes sur le glacier des Bossons en août 2013 ? Cinq ans après, le mystère n’est toujours pas résolu. Et le jeune découvreur, un alpiniste savoyard, attend des nouvelles de la part de la gendarmerie d’Albertville à qui il a remis le précieux magot. Selon Le Dauphiné, des recherches sont toujours en cours pour mettre la main sur un éventuel propriétaire. Sinon, « la loi est formelle, le trésor pourrait lui revenir », indiquait à l’époque le commandant Sylvain Merly dans le quotidien régional.
Retour sur les faits… Courant 2013,  un jeune alpiniste originaire de la vallée de la Tarentaise, en Savoie, « adepte de randonnée en montagne et de tout ce qui touche aux combats armés et à l’aviation militaire » arpente le  glacier des Bossons, dans le massif du Mont-Blanc. Un site dont la légende dit qu’il regorge de trésors après les crashs, en 1950 et 1966, de deux avions de la compagnie Air India, relate Le Dauphiné.
Note : ( 5 ans qu’il attend ) ….

La chasse au trésor, un loisir en vogue

Des pierres précieuses estimées entre 130.000 et 240.000 euros
« Je ne pensais pas trouver un trésor », s’étonne aujourd’hui le jeune homme dans le quotidien régional. En évoluant sur une surface assez plane, il a d’abord trouvé « une grosse pierre verte d’environ 2,5 centimètres sur 1,5 ». Puis, deux ou trois mètres plus loin, il est tombé sur une boîte métallique « assez fine, sans couvercle ». Et sans inscription. À l’intérieur, « plusieurs paquets tenus par des élastiques » dont certains portaient la mention « Made in India ».  « C’était des petites pierres taillées », dont le montant estimé à l’époque par un joaillier local variajt de 130 000 à 240 000 euros. 
Oui mais voilà, cinq ans après avoir remis ce trésor aux gendarmes, aucune nouvelle ne parvient au découvreur sur l’enquête. Surtout, aucune copie de sa déposition ni d’inventaire précis des 49 sachets mis sous scellés ne lui ont été donnés. 

L’île de Robinson Crusoé se trouve-t-elle dans les Caraïbes ?

L’île de Robinson Crusoé se trouve-t-elle dans les Caraïbes ?


Sans aucun doute le naufragé le plus connu, Robinson Crusoé s’est échoué il y a trois siècles sur une île dont la position est détaillée dans le célèbre roman éponyme. Malgré les indications, il n’est pourtant pas si évident de retrouver ce fameux bout de terre !
« Ce fut, suivant mon calcul, le 30 septembre que je mis le pied […] sur cette île affreuse […]. Je me trouvais par les 9 degrés 22 minutes de latitude au nord de l’équateur », peut-on lire dans le roman de Daniel Defoe, Robinson Crusoé publié 
en 1719.

Il faut pourtant savoir que Daniel Defoe a écrit son roman en s’inspirant d’un fait réel : l’abandon sur une île déserte en 1705 d’Alexander Selkirk, un marin écossais de la corvette britannique des Cinq Ports qui effectuait un tour du monde. L’homme vécut quatre ans et douze jours sans la moindre compagnie humaine avant d’être découvert par une expédition.
Mais où se trouve cette fameuse île ? Celle-ci est située très loin de la région qu’indiquaient les coordonnées de l’auteur du roman, c’est à dire à 667 km au large de la ville chilienne de Valparaiso (33° 37’S et 78° 50’O), donc dans l’océan Pacifique !
Cette île dont la superficie est de seulement 49,7 km² a longtemps été connue sous le nom de Más a Tierra et fait partie de l’actuel archipel Juan Fernández. En 1966, le Chili lui donne un autre nom : l’île du désespoir, en hommage à Daniel Defoe mais également à Alexander Selkirk. L’île est désormais communément appelée l’île Robinson Crusoé.