Rechercher dans ce blog

vendredi 26 février 2016

Shocking !: Les nouvelles aventures de San Antonio Par Patrice Dard !

 Shocking !: Les nouvelles aventures de 


 San Antonio 


Tu as déjà entendu parler de Jack l'Eventreur ? Eh bien, c'était mère Teresa, à côté du monstre auquel je vais être confronté ! Tout commence par l'irruption de Béru dans mon burlingue : son fils Apollon-Jules a mystérieusement disparu à Londres. Tu ferais quoi, à ma place ? Tu sauterais dans l'Eurostar en compagnie du Mastard. C'est exactement ce que j'ai fait. Et tu ne vas pas le regretter, my dear lecteur, because je vais t'entraîner dans une aventure véri britiche, terribly haletante, completely cocasse, et... extremely SHOCKING !
Excuse me, darling, mais on se refait pas. Ton San-Antonio for ever





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire