Rechercher dans ce blog

mardi 26 mars 2013

À Honolulu - Refrain d'hier !

À Honolulu

Cliquer sur le lien pour écouter : http://gauterdo.com/ref/aa/a.honolulu.html


- 1 -
Je me souviens d'un beau pays
Où j'ai cru trouver le bonheur
Mais il y fait trop chaud la nuit
Et les jardins ont trop de fleurs.Refrain
Nous nous sommes connus
Un beau soir dans la rue
Quand vous êtes venue
À Honolulu
Et nous avons dansé
Le soir sous les palmiers
Qu'il faisait bon l'été
À Honolulu
Là je vous ai donné
Notre premier baiser
Mais jamais le dernier
À Honolulu
Et quand on s'est aimé
La lune s'est cachée
Et tout s'est transformé
À Honolulu.
Seuls, tous les deux sur la plage
Seuls, seuls avec notre amour
Le ciel était jaloux
De notre rendez-vous
Car on est un peu fous
À Honolulu
Si vous alliez un jour
Dans ce divin séjour
Vous trouverez l'amour
À Honolulu.
- 2 -
On s'aime vite à Hawaii
Car tout le monde a le coeur chaud
L'amour est roi dans ce pays
Mais tout se passe comme il faut.Refrain
Nous nous sommes aimés
Et c'est un vieux curé
Qui nous a mariés
À Honolulu
Notre première nuit
Ne fut que frénésie
Fantaisie et folie
À Honolulu
Mais dès le lendemain
Vous aviez pris le train
Je vous cherchais en vain
À Honolulu
Et deux trois jours après
Nous étions divorcés
Simple formalité
À Honolulu.
Seul, maintenant par le monde
Seul, je cours après l'amour
Mais j'ai bien des regrets
Au souvenir passé
Du jour où vous m'aimiez
À Honolulu
Et je voudrais un jour
Revenir pour toujours
Avec toi mon amour
À Honolulu.


Paroles et musique: Francis Lopez
Interprète: Georges Guétary (1945)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire