Rechercher dans ce blog

mardi 7 juillet 2015

Chanson : Frédéric François - Je voudrais dormir près de toi !






Je voudrais dormir près de toi 
Etre là quand tu t'éveilles 
Au premier rayon de soleil 
Oh oh oh oh je voudrais rester près de toi 
M'enfouir loin dans tes draps pour ne pas rentrer chez moi 

Je t'aime, je t'aime 
Passe encore dans mes cheveux 
Tes deux mains qui me rendent si heureux 
Je t'aime, je t'aime 
Ne me laisse pas partir loin de toi 
Je me sens un peu mourir 

Je voudrais dormir près de toi 
Pour te souhaiter le bonjour 
Après une longue nuit d'amour 
Oh oh oh oh je voudrais rester près de toi 
Et découvrir sur ton visage 
Que tu n'es pas un mirage 

Je t'aime, je t'aime 
C'est mon cœur que tu entends 
Car ma voix est parti retenir le temps 
Je t'aime, je t'aime 
J'ai besoin de te le dire 
Dans ma vie il suffit de ton sourire 

(x2) 
voudrais dormir près de toi 
Etre là quand tu t'éveilles 
Au premier rayon de soleil 
Oh oh oh oh je voudrais rester près de toi 
Pour te regarder rêver et te couvrir de baiser 

Je voudrais dormir près de toi 
La la la

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire