Que sont devenus les aristocrates après la Révolution française?
Que sont devenus les aristocrates après la Révolution française ? Après la chute de la monarchie, leur monde bascule brutalement entre peur, exil et perte de privilèges.Cette vidéo explore le destin des nobles après la Révolution : ceux qui ont fui, ceux qui ont été arrêtés, et ceux qui ont tenté de survivre dans une France totalement transformée. Une histoire de chute, de survie et des conséquences d’un des événements les plus bouleversants de l’histoire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire