lundi 9 janvier 2012

Les foins Tableau !






Documentaire
Que sont devenus les aristocrates après la Révolution française?
Que sont devenus les aristocrates après la Révolution française ? Après la chute de la monarchie, leur monde bascule brutalement entre peur, exil et perte de privilèges.Cette vidéo explore le destin des nobles après la Révolution : ceux qui ont fui, ceux qui ont été arrêtés, et ceux qui ont tenté de survivre dans une France totalement transformée. Une histoire de chute, de survie et des conséquences d’un des événements les plus bouleversants de l’histoire.
Limonaire

Aucun commentaire:

Action Hit ! Des forces spéciales attaquent une base terroriste et sauvent un coéquipier

Documentaire Mis à la porte à 12 ans… Tout le monde riait de son abri – Jusqu'au blizzard ! Livré à lui-même à seulement 12 ans, il ...