dimanche 4 août 2013

Reportage Édifiant ! La France vue par la télé russe !


Reportage édifiant sur l'image que les autres pays ont de la France. Immigration, délinquance, misère humaine, ... /> Début octobre 2012, une équipe de la première chaîne publique russe Rossiya 1 est venue en reportage en France. Comme lieux représentatifs, elle a choisi Barbès (Paris) et Saint-Ouen. Elle y a vu beaucoup de vendeurs à la sauvette, de mendiants Roms, de musulmans adeptes des prières de rue et de trafiquants de drogue. Ce pays, s'est-elle dit, est envahi par les étrangers.






Action Hit ! Des forces spéciales attaquent une base terroriste et sauvent un coéquipier

Documentaire Mis à la porte à 12 ans… Tout le monde riait de son abri – Jusqu'au blizzard ! Livré à lui-même à seulement 12 ans, il ...