Rechercher dans ce blog

mercredi 30 octobre 2019

Peintures d' ANNIE STEGG GERARD - Contes de Fées !

 Peintures d' ANNIE STEGG GERARD - Contes de Fées 



 
Lianthe la nymphe des néphèles


 
Calida et le diamant


 
La reine des fées

 
Le cortège forestier

 
Clochette

 
Capitaine James Crochet

 
Klytie la fleur pourpre

 
Pouce et l'œuf

 
Thistlerose écarlate

 
Poucette dans le marais

 Petit voyageur

 Poucette

 
Renard et les fraises

 Coeur envieux

 Philyra

 
Rose d'hiver

 
Le roi de la forêt

 Secret

 Le skvader

 Le bäckahästen

 L'oiseau de feu russe

 Le simargl

 La salamandre skáldic


Des mondes de fantaisie, de héros de contes de fées, de créatures mythiques, de jolies filles - dans les peintures d' Annie Stegg Gerard .

Annie est née en 1982 à Atlanta, en Géorgie. Depuis son enfance, elle aimait dessiner. En 2004, elle a obtenu un baccalauréat en art. Ses peintures se distinguent par leur technique unique, à l'aide de laquelle l'artiste crée des illustrations étonnantes qui entraînent le spectateur dans le monde des contes de fées, dans le monde de l'enfance.

L'auteur s'inspire du folklore, de la mythologie et de la nature. Son travail inclut des représentations bizarres de femmes et d'animaux. Des personnages de mondes fantastiques, des personnages de contes de fées, des créatures mythiques, de jolies filles sont les images principales des peintures d'Annie Stegg Gerard. Ses peintures se distinguent par une grande variété de styles artistiques et sont réalisées à la fois en visualisation bidimensionnelle et tridimensionnelle.

Une technologie unique et ses propres techniques bien pensées aident Annie à créer des œuvres d'art évoquant imagination et émotions. Annie travaille pour la plupart à l'acrylique, mais elle peint également à l'huile, aux crayons de couleur et à l'aquarelle.

Elle vit actuellement à Canton, en Géorgie (États-Unis), où elle travaille en tant que pigiste et écrit également des peintures inspirantes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire