Rechercher dans ce blog

mardi 14 janvier 2020

Alphonse Allais - On n'est pas des boeufs (extrait) !

               On n'est pas des boeufs                  





On n'est pas des boeufs



pour 4,49 € , ou télécharger un extrait

Que se passe-t-il donc dans On n'est pas des bœufs ? Retenons, entre autres, des lapins ivrognes, l'histoire hilarante d'un bouchon bavarois, un beau barbu insomniaque, des culs-de-jatte militaires, un vieillard trop propre, un bénitier géant, une calomnie, un hôtelier perclus d'avarices comme on dirait de varices, un miracle indiscutable, des sandales en peau de pauvres, et une légitime réclamation du mercure des thermomètres. Après le succès de Vive la Vie ! chez le même éditeur, voici un autre opus de notre Allais national, à lire, à offrir, et à relire. Voilà, je vous ai fait l'article. Si avec ça, vous ne l'achetez pas, je mange mon chapeau. Prière de m'éviter toute indigestion liée à l'abus de textile dans mon précieux œsophage...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire