Rechercher dans ce blog

lundi 22 octobre 2018

Il a abattu le mur de son sous-sol et a poussé un cri de surprise !

Il a abattu le mur de son sous-sol et a poussé un cri de surprise



L’homme vivait dans un très petit village d’une partie vraiment reculée de la Turquie, mais les conditions de vie devenaient vraiment précaires pour sa famille. Il ne pouvait se permettre d’engager un ouvrier qualifié, il a donc été obligé d’agrandir sa maison tout seul. Après tout, il pensait que cela ne nécessitait que d’abattre un simple mur. Eh bien, il était sur le point d’être surpris.

Tout a commencé avec un tunnel.

Tout semblait normal alors qu’il commençait à attaquer la couche supérieure, mais alors que le trou devenait de plus en plus grand, il a commencé à remarquer une ouverture à l’intérieur de celui-ci. Étrange, s’est-il dit, car rien n’était censé se trouver derrière ce mur.Ce qu’il était sur le point de découvrir dépassait de loin ce qu’il avait pu imaginer.

Il a pénétré dans les ténèbres.

Une fois le trou assez grand pour s’y glisser, il a allumé sa lampe de poche et s’est avancé. En faisant cela, il s’est retrouvé dans une sorte de grotte avec une douce pente menant à une porte. Lorsqu’il a passé cette dernière, il a été absolument stupéfié…

La peur de l’inconnu.

La Turquie abrite une large variété de reptiles et autres bestioles venimeux, dont des serpents, des scorpions, et des araignées, l’homme gardait cela en tête alors qu’il explorait une grotte sombre et profonde sans savoir ce qui pouvait apparaître à tout moment. Bien entendu, d’autres peurs vous traversent l’esprit alors que vous marchez dans l’obscurité la plus totale.

Une ouverture.

Alors que l’homme s’aventurait plus en profondeur dans la grotte, il a commencé à remarquer les contours d’éléments façonnés par l’homme, dont des escaliers. Avait-il découvert un tombeau ? Il ne savait pas ce que cela pouvait être. Après quelques minutes, il a trouvé la réponse.

Ce n’était définitivement pas naturel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire