Rechercher dans ce blog

mardi 29 novembre 2016

Un mot de l'autre rive - Jean-François Alata !

                       Un mot de l'autre rive                      

Sous les yeux de ses parents, Stéphan a été arraché à cette vie qu'il aimait intensément. Il venait d'avoir quatorze ans. Perdre uni enfant c'est perdre tous ses repères. Trois longues années plus tard, l'auteur parviendra à écrire ce livre, grâce à la vision traditionnelle africaine et à l'expérimentation de la TCI, qui lui ont ouvert les yeux. La disparition brutale de son enfant a fait remonter à la surface cette sagesse enfouie " Je n'étais qu'un aveugle de l'intérieur... Je pensais que la mort était une fin, maintenant je sais qu'il n'en est rien. Mon enfant m'a tout simplement devancé, je le retrouverai bientôt, très bientôt. "



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire