Rechercher dans ce blog

lundi 22 février 2016

Eva-Evita, pour l'amour du Diable: Les relations amoureuses tumultueuses d ... Par Patrick Weber !

Eva-Evita, pour l'amour du Diable: Les 


relations amoureuses tumultueuses d ...


Au XXe siècle, deux femmes ont passionnément aimé le diable. Eva Braun, insouciante, joyeuse et superficielle, issue de la petite bourgeoisie allemande, vit une histoire d’amour torturée et mystérieuse avec le Führer. Evita Perón, élégante et très ambitieuse, provenant d’un milieu modeste, s’installe à Buenos Aires pour devenir une star. Cette comédienne frustrée trouvera un rôle à la mesure de ses ambitions en épousant le maître de l’Argentine. Par-delà leur amour jusqu’à la mort pour des hommes à l’ambition sans limite et dépourvus de tout scrupule, quel lien unit ces deux femmes ?
En 1947, Evita Perón quitte l’Argentine pour un voyage de plusieurs mois. Quelle mission lui a confié son époux, le président Juan Perón ? Et qui est ce mystérieux Allemand qui l’accompagne tout au long de son voyage ?
Au bout de ce périple, deux mondes se rencontreront. La fortune cachée de l’ancien maître du Reich suscite bien des convoitises. Et si Eva Braun était la clé ultime des ambitions d’Evita Perón ?





Aucun commentaire:

Publier un commentaire