Rechercher dans ce blog

lundi 20 juillet 2015

Isabelle LAUR - Le Monde de L'Invisible !


Nous sommes entourés d'esprits plus ou moins bien intentionnés. Nous pouvons les contacter pour savoir ce qu'ils nous veulent.Nous vivons sur des champs énergétiques qui peuvent perturber gravement le cours de notre vie. Nous avons la faculté de les déceler et de nous en protéger.Nous sommes entourés d'objets qui influencent nos humeurs et nos comportements. Nous avons le pouvoir de connaître leurs secrets, et d'expliquer certains mystères de notre quotidien.Nous dévorons ce qui se trouve dans nos assiettes sans même nous demander si notre corps en a besoin. Et pourtant il est possible de l'interroger et d'écouter ce qu'il a à nous dire.A travers mon histoire personnelle, je tente de répondre à ces questions, et vous propose nombre d'exercices accessibles à tous. Ce livre est aussi la suite de mon parcours initiatique dans le monde des énergies, dont j'avais témoigné dans mon premier ouvrage « La Maison de mes Rêves ».




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire