Rechercher dans ce blog

mardi 7 juillet 2015

Chanson : Nana Mouskouri - Je pense à vous !






Roses blanches de Corfou 
Chaque nuit je pense à vous 

Pourquoi faut-il que le bateau s'en aille 
Quand le soleil se lève encore dans le ciel bleu 
Quand nous vivons le temps des fiançailles 
Pourquoi faut-il que vienne le temps des adieux 

Roses blanches de Corfou 
Roses blanches, roses blanches 
Chaque nuit je pense à vous 
Roses blanches de Corfou 

Votre parfum est si doux 
Quand l'aurore vient éclore 
Mais je suis bien loin de vous 
Roses blanches de Corfou 

Je reviendrais si tu as su m'attendre 
Quand le printemps nous donnera ses plus beaux jours 
Aucun bateau ne pourra me reprendre 
Je resterais dans le pays de notre amour 

Roses blanches de Corfou 
Roses blanches, roses blanches 
Chaque nuit je pense à vous 
Roses blanches de Corfou 

Je pense à vous 
Je pense à vous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire