Rechercher dans ce blog

mardi 7 juillet 2015

Chanson : Nana Mouskouri - Adieu mon Coeur !





Adieu mon cœur 
N'aie pas de tourment 
Je reviendrai 
Quand mes filets 
Auront rempli tout mon bateau 
De poissons d'argent 

Tous les pêcheurs 
Sont là sur le port 
Les femmes ont peur 
De l'onde qui dort 
Les femmes pleurent 
Et prient sur le quai 
Tant de pêcheurs 
S'en vont à tout jamais 

Tout est paré 
Le ciel est au bleu 
Et la marée 
N'entend que l'adieu 
Il faut chanter avant le départ 
Il faut chanter ce chant rempli d'espoir 

Adieu mon cœur 
N'aie pas de tourment 
Je reviendrai 
Quand mes filets 
Auront rempli tout mon bateau 
De poissons d'argent 

Je reviendrai 
Quand mes filets 
Auront rempli tout mon bateau 
De poissons d'argent 

Tous les pêcheurs 
Sont là sur le port 
Les femmes ont peur 
De l'onde qui dort 
Les femmes pleurent 
Et prient sur le quai 
Tant de pêcheurs 
S'en vont à tout jamais 

Adieu mon cœur 
N'aie pas de tourment 
Adieu mon cœur 
Addio 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire