Rechercher dans ce blog

mardi 7 juillet 2015

Chanson : Bourvil - Donnez à boire à l'accordéoniste !






Donnez à boire à l'accordéoniste 
Avec un verre dans l'nez, 
J'arrive quand même à jouer 
Faut croire que j'ai le don d'l'accordéon. 
Et j'ai pas peur de l'dire 
Pour noyer le plaisir 
Vraiment c'est ça qu'est bon l'accordéon. 
Quand pour la première fois 
Tu m'as dit je n'veux qu'toi 
C'était sous les lampions d'l'accordéon 
Quand la dernière fois 
Tu m'as dit excuse-moi 
C'est sous les flons flons d'l'accordéon. 
Héhéhé tu l'entends ma musique 
hein! beau rythme hein! 
Avant tu l'aimais et puis maintenant 
Ho tu t'en fous hein! héhéhé 
Même si tu m'écoute pas, 
Je joue quand même pour toi 
T'entend il a le bourdon l'accordéon 
Je joue comme un vrai dingue 
Au milieu d'mon bastringue 
J'ai perdu l'diapason d'l'accordéon 
Y en a qu'on de la joie, 
Moi je n'ai qu'mes dix doigts 
Pour remplacer ton nom et ton prénom. 
De plus fort en plut fort 
Je rejoue notre accords 
P't'être que tu l'entendras 
Et que tu reviendras. hein! 
Ce jour la tous les deux 
On aura du ciel bleu 
Ensemble nous joueront 
D'l'accordéon 
Et nos doigts enlacés 
Sur le même clavier 
Nous nous remarierons 
Nous nous remarierons 
Au son de l'accordéon


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire