Rechercher dans ce blog

mercredi 27 février 2013

Opération bague au doigt !

Opération bague au doigt

Quand j'ai appris que mon premier amour - Vincent - venait de se marier, j'ai trouvé ça plutôt marrant ...Lorsqu'est venu le tour de Randy - mon ex, lui aussi -, j'ai tout de suite trouvé ça plus louche ... Mais quand Josh - mon Josh, mon ex et meilleur ami -, m'a annoncé son propre mariage, alors là, j'ai vu ROUGE ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer CE QUI CLOCHE CHEZ MOI ? Selon ma copine Michelle, tout est une question de méthode : se faire passer la bague aux doigts est un jeu d'enfant, si l'on connaît quelques règles de bases. Et si elle avait raison ? Le seul moyen de le savoir c'est de lancer une OPERATION BAGUE AU DOIGT et de m'attaquer à Kirk, mon dernier petit-ami en date. Celui-ci, croyez-moi, je ne le laisserai pas m'échapper !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire