Rechercher dans ce blog

mercredi 27 février 2013

Comment j'ai trouvé le Prince Charmant !

           Comment j'ai trouvé le Prince Charmant             

  Vous aimeriez bien savoir comment j’ai rencontré le prince charmant, n’est-ce pas ?
Je vous préviens, cela ne s’est pas du tout passé comme dans les contes de fées. Mais alors, vraiment pas. Enfin, quoiqu’en y réfléchissant, avec ma lamentable carrière de journaliste à Buffalo, mes désastreuses histoires d’amour, mon compte en banque à sec et mes néanmoins multiples paires de chaussures toutes plus chères les unes que les autres, j’avais bien un petit quelque chose de Cendrillon.
Enfin, tout ça pour dire que trouver le prince charmant, ce n’est vraiment pas comme dans les films. Si vous saviez tout ce que j’ai dû faire : déménager à San Francisco, participer à des concours de golf, retaper une vieille maison, changer de boulot, et j’en passe... Et tout ça pour quoi ? Pour découvrir que le prince charmant n’est jamais celui qu’on croit !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire