Rechercher dans ce blog

lundi 22 août 2011

Mon interprétation de " Non, je ne Regrette rien !"



Mon interprétation de "Non, je ne Regrette rien!" 
 
http://petitpapy.populus.org/rub/20


Cliquer pour écouter :









Non! Rien de rien ... 
Non ! Je ne regrette rien 
Ni le bien qu'on m'a fait 
Ni le mal tout ça m'est bien égal ! 
 
Non ! Rien de rien ... 
Non ! Je ne regrette rien... 
C'est payé, balayé, oublié 
Je me fous du passé! 
 
Avec mes souvenirs 
J'ai allumé le feu 
Mes chagrins, mes plaisirs 
Je n'ai plus besoin d'eux ! 
 
Balayés les amours 
Et tous leurs trémolos 
Balayés pour toujours 
Je repars à zéro ... 
 
Non ! Rien de rien ... 
Non ! Je ne regrette nen ... 
Ni le bien, qu'on m'a fait 
Ni le mal, tout ça m'est bien égal ! 
 
Non ! Rien de rien ... 
Non ! Je ne regrette rien ... 
Car ma vie, car mes joies 
Aujourd'hui, ça commence avec toi !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire