Rechercher dans ce blog

mardi 23 août 2011

Mon interprétation de "Les Adieux Suisses" !


Mon interprétation de "Les Adieux Suisses"

 



Cliquer pour écouter:




1 - Nous étions trop heureux, mon amie;
Nous avions trop d'espoir et d'amour;
Nous croyions nous aimer pour la vie,
Mais hélas! Les beaux jours sont si courts!

2 - Le bonheur dure peu sur la terre;
Entends-tu tout là-bas le tambour ?
Mon doux coeur, je m'en vais à la guerre,
Ne crain rien jusqu'au jour du retour

3 - Tes baisers étaient doux à mes lèvres,
Ton sourire était doux à mes yeux,
Que nos larmes aujourd'hui sont amères,
Donnons-nous le baiser des adieux ! 

4 - L'ennemi a passé les frontières, 
Il a pris nos maisons et nos champs. 
Défendons le pays de nos pères, 
Il faut vaincre ou mourir bravement ! 
 
5 - Compagnons, si Dieu veut que je meure, 
Retirez cet aneau de mon doigt. 
Mon amie est là-bas qui me pleure, 
Dites-lui: "Cette bague est pour toi !" 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire