Rechercher dans ce blog

lundi 22 août 2011

Mon interprétation de "L'amour est un bouquet de violettes" !

Mon interprétation de "L'amour est un bouquet de violettes" !
 

http://petitpapy.populus.org/rub/14







Cliquer pour écouter:






1- Violetta, mon amie,
Mon amie si jolie,
Violetta, je t'en prie
N'aie pas peur de la vie
Il faut perdre la tête
Et songe que l'amour
Est comme ces violettes
Il se fane un beau jour

{Refrain:}
L'amour est un bouquet de violettes,
L'amour est plus doux que ces fleurettes.
Quand le bonheur en passant vous fait signe et s'arrête
Il faut lui prendre la main
Sans attendre à demain
L'amour est un bouquet de violettes,
Ce soir, cueillons ces fleurettes
Car au fond de mon âme
Il n'est qu'une femme
C'est toi qui seras toujours
Mon seul amour.

2 - On te dira parfois :
Prends bien garde au plaisir
Prends bien garde à l'émoi
D'où naîtra le désir.
Mais dis-toi sans cesse
Que la vie n'a qu'un temps,
Et que même une Altesse
Doit aimer un instant.

{Refrain}

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire